Park à trott' : solution seine-et-marnaise pour stationner les trottinettes

Les trottinettes ont le vent en poupe. Ce moyen de locomotion doux est de plus en plus populaire dans nos villes, et séduit les actifs de tous âges. Mais alors comment gérer le stationnement sécurisé de ce petit deux roues ? L'entreprise S2D de Crécy-la-Chapelle y a réfléchi et a lancé la marque Park à trott'. 

Les trottinettes sont de plus en plus prisées pour se déplacer, et pourtant, elles font face à certaines problématiques. Gêne sur la voie publique, risque de vols et bien d'autres déboires. Sébastien Chimot, créateur de la marque Park à trott', les connaît bien puisqu'il est un usager quotidien de la trottinette électrique. En décembre dernier, son idée de créer un mobilier urbain ordonné et sécurisé pour les trottinettes germe ; et quelques mois plus tard, Park à trott' commence à s'installer en Seine-et-Marne.

Solution Park à trott'


Avec Park à trott', les linéaires sont spécialement développés pour être installés aux abords des city-stades, des écoles, des terrains multi-sports, des mairies, des gares et zones commerçantes, piscines, etc. Pensés à Crécy-la-Chapelle et fabriqués à Ozoir-la-Ferrière, ils sont une solution de qualité "made in Seine-et-Marne" pour gérer le stationnement des trottinettes.

Près de deux mois après le lancement du Park à trott’, le premier linéaire à trottinettes a été installé dans le collège Beau Soleil à Chelles, puis devant la mairie de Villiers-sur-Morin qui vient tout juste de mettre en place l’installation.
Park à trott' est une solution durable pour les collectivités qui souhaitent développer une organisation pratique qui facilitera aussi bien la vie des usagers que celle des habitants.

Contactez Le Park à trott’

Tél. 09 75 65 45 28

Email : contact@park-a-trott.fr

www.park-a-trott.fr